dimanche 21 novembre 2010

le peme le ;;;bourreau............

separateurLe bourreau

Abusée comme une bête
Sur qui il se donne tous les droits
Ces hideuses envies de mâle
Sur une pauvre femelle
De sa force sexuelle
Il use de mon intimité qui a mal
Sous les assauts de l'effroi
Ces viols qui me prennent la tête
M'incendient le corps
Et me brûlent le cœur
Lorsque l'homme ainsi animal
Me fait vomir sur l'acte charnel
Non désiré égal criminel
Mari bestial
Dont je tais les horreurs
Et cache à tort
Le secret en ma chair meurtrie
La peur plus forte que tout
Il n'est que la mort
Qui puisse me délivrer
Elle surpasse toutes mes pensées
Tous mes efforts
A vouloir survivre en chienne à genoux
Aux pieds d'un bourreau cramoisi
Par l'alcool, mes maux
Sa virilité, son seul courage
Qui m'écrase sous son poids
A la couche des violences
J'en gémis en silence
Au plus profond de moi
Prisonnière de ses façons sauvages
Et de son haleine fétide sur ma peau...

separateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire