dimanche 7 novembre 2010

pk etre triste aujourd;huie;;;

aujourd;huie n,est pas mon jour ses parce que ses l,autonne ses pas que je m,ennuie non plus mais ils y a quelques chose quis me porte a etre triste je me regarde dans le miroir et ses pas la meme personne que je voit elle est evasive elle n,est pas souriante ,elle se voit et long dirais quelle ne se voit pas ses ridiculte de penser comme sa mais pourtant elle est comme sa elle reve de l,amour quelle n,auras jamais ,elle reve de l,amitiers quelle n,auras pas non plus mais pk elle se sent comme cela elle regarde dehors elle voit le temp quis s,asombrit de minutes ens minutes elle se dit que vraiment aujourd;huie ses pas sons jour elle joue uns peut de nusique mais elle entend des notes quis sonne faux elle change d,instruments a savoir sy sa serais pas sa quis ferais defeault mais non ses toujour pareille elle telephonne a une amie pour y raconter ses deboire mais elle n,est pas capable de lui dire alors vraiment ses pas mon jour ils arrive quelques foit que la vie nous offre des detente inattendu et ens voici une aujourd;huie mercy de m,avoir lue ;;;;☆☆☆

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire