dimanche 21 novembre 2010

poeme d,amour elle senflamme..............

L’horizon mordoré se couche dans vos yeux, separateur
Les voilà feux follets d’un arc-en-ciel joyeux !
Le zéphyr danse dans vos frisettes sauvages,
Mon regard contemple votre charmant visage !

Nos mains, à peine se frôlent et s’animent.
Nos doigts se cherchent, s’emboîtent, unanimes.
Dans vos grands yeux clairs, remplis de désir
Comme un ciel étoilés, m’incitent au plaisir.

Sur vos lèvres pulpeuses, se glisse l’ardeur
Du soir diapré, suis émue de votre bonheur !
Voire votre sourire soleil, me rend heureuse !
L’éclat de vos yeux luit, en mon âme rêveuse.

Je m’abreuve au calice de vos lèvres
Afin de désaltérer mon corps, tout en fièvre.
Contre vos seins d’albâtres, m’étreindre
Et assouvir une âme qui ne cesse de geindre.

Main dentelle effleure votre torse musclé,
Se pose votre main, sur mes reins dénudés.
S’enlacent nos soupirs lyre, accord vibrato.
Votre bras sur ma peau satin, doux trémolos !

L’allure de votre chute de reins, en cascades,
M’incite à augmenter mes saccades
Comme deux violons en parfaits accords
Rythmés, faisant danser, un corps à corps.

Sire, amenez-moi valser au bal de l’amour,
Apprenez-moi le verbe Aimer sans atours.
Désaltérons nos âmes assoiffées d’aimer,
La tendresse, éteindra nos volcans enflammés !

Gente dame, restez avec moi dans la danse
Et suivez le rythme de mes pas dans la cadence.
Je vous y emmènerai et saurai allumer votre flamme
Afin qu’à la moindre étincelle, elle s’enflamme !



Duo Reveecrire et Elle.

separateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire